En arrivant à Auckland, on a mangé un Breakfast (pain, tomate, oeufs brouillés et bacon). On est allé chercher la voiture en minibus, et la voiture était super « au moins 1060 heures »!!!
On a roulé 60 heures et on est allé dans toutes les villes. Aussi chez des gens et on a donné des chocolats.
A la plage, la mer était belle et le sable aussi. L’eau était transparente parce qu’elle est froide.
Sur la plage des bains chauds, quand on creusait, c’était brûlant, brûlant, Brûlant… Sauf à la fin où c’était bien. Sur une autre plage, une vague m’a renversée, j’avais la tête plein de sable et maman m’a rincée avec un sceau!
Quand Camille était malade, on est allé dans un zoo. On a vu un kiwi dans la nuit. Puis on est sorti et on a vu des perroquets qui s’appelaient kaka. On a vu aussi le gros oiseau comme sur les photos de Robin.
Après on est allé où ça sentait l’oeuf pourri. Il y avait beaucoup de soleil, donc on a mis de la crème. L’eau de toutes les couleurs bouillait, elle était brûlante.
Après on s’est baigné dans la rivière froide et chaude, on n’est pas resté longtemps, mais mon maillot était tout rouge.
Un autre jour, on est dans des grottes : dans la première, il y avait plein de gouttes qui tombaient, et dans la deuxième, on a pris un bateau et il y avait plein d’étoiles bleues au plafond, des araignées je crois (vers luisants).
A Cambridge, le petit déjeuner n’était pas très bon, il y avait du lait de vache, de la crème et du poridge. On a vu la traite des vaches.
Avec les copains de maman, on est monté sur un volcan avec 2 télésièges, puis on a marché jusqu’en haut. Pourquoi j’avais mis un short? il faisait très froid en redescendant. Après on a marché dans la forêt jusqu’à une cascade, il y avait des asticots qui pendaient sur le chemin et Camille avait peur.
Là où on dormait, il y avait un babyfoot, un piano et plein de livres. On a joué aux playmobiles et sur un toboggan de graviers.
On a fait beaucoup de route, et en arrivant (au nord d’auckand) la mer était chaude.