Maëlle, les Trecks dans les Andes

On a pris le bus, on est allé chez des copains à Bariloche, on a mangé des glaces trop bonnes. Ils faisaient un tour du monde, pareil que nous. En rentrant à pied on a vu un sapin avec une étoile au dessus, trop beau. On a épluché des haricots, on est allé aux jeux (balançoire, anneaux, toboggan géant).

Après on est parti pour faire la randonnée, les filles étaient fatiguées, donc on a fait une petite pause pour boire. J’ai trouvé un bâton pour marcher parce que j’en avait marre. On marche toujours pour aller vers une vue…
Il n’y a qu’une maison par montagne, en bas il y en a plus. J’en avais trop marre de marcher et on a fait l’aller et le retour, en descendant ça glissait beaucoup.

Un autre jour, on a pique niqué sur une petite plage : pain beurre thon, et on a mangé que ça! L’eau des glaciers était gelée. Après, on était derrière, avec mes petites jambes, j’en avait trop marre…
Il fallait compter quel âge avait les arbres coupés.


J’adore les crêpes au petit déjeuner, on est parti à El Bolson en voiture et on a traversé la rivière à pied. La bas, on a fait pleins de balades et c’est pas les mêmes, on a vu une tête d’indien en caillou.
Encore une autre randonnée mais juste 5 minutes, c’était pas long, on a vu des cascades, j’ai marché dans les fleurs, c’était trop joli.

print