Camille : Bariloche & El Bolson

En arrivant un taxi nous amène à l’appartement que maman avait réservé. Il est très propre, très lumineux avec plein de choses dans la cuisine (cool). Pendant que Romane et Maëlle regardent la télé, on va faire les courses dans un Carrefour.
Le parc de jeux est juste à côté de l’appartement, donc un petit stop avant d’aller à l’office de tourisme.
Le soir, on est allé manger chez les Gourmelon. C’est un collègue de maman qui est parti faire un tour du monde avec sa femme et ses 3 garçons. On a regardé Moi moche et méchant 3, c’était trop bien, et au dessert on a pris 2kg de glace pour 10 personnes. Ce n’était pas trop car en 5 minutes il n’y avait plus rien.

Le lendemain, on est monté au Cerro Otto, jusqu’à l’accrobranche des Géants. On est même allé un peu plus loin avant de redescendre sur le chemin de la mort, car ça descendait vraiment beaucoup.
Arrivé en bas nous avons (encore) mangé une glace, c’était la récompense.

Le jour suivant, nous avons pris le bus pour aller à la réserve Llao-Llao, l’eau était turquoise mais très très froide. Je n’ai pas réussi à me baigner.

El Bolson

En arrivant avec notre voiture toute blanche on est entré dans l’appart qui puait le gaz.
L’après-midi, on est allé juste à côté à pied jusqu’à la tête de l’indien, puis en voiture pour aller voir des cascades.
Le lendemain, on est allé à la piscine pendant 2 heures après les devoirs. L’après-midi on est allé au marché artisanal, et on a craqué sur des boucles d’oreilles avec nos prénoms, Camille, Lola, Nina. Pour Romane, il a fallu la commander et la récupérer dans son atelier dernier jour avant de partir.

print