Puerto Varas, vu par Camille

Comme d’habitude on cherche un hôtel en arrivant, cette fois nous mettons 20 minutes.
Trouvé 4 lits et Maëlle dort par terre avec un matelas confortable. Le petit-déjeuner est inclus et nous pouvons utiliser le micro-ondes et les assiettes (SUPER !)
On a mangé au restaurant, puis nous avons vu une agence pour faire du kayak ou observer les oiseaux. Mais c’était 35 000 pesos par personne, donc on a laissé tombé pour louer une voiture, 30 000 pesos par jour.
Le lendemain on déjeune, on fait les devoirs et on monte sur le volcan Osorno. On a commencé à monter en voiture, puis en télésiège. Là-haut, on a fait un bonhomme de neige et on descendu à pied.
On a continué notre route aller voir des cascades avec de l’eau turquoise, c’était très très beau, et on a fait un petit tour en forêt.

Le lendemain, même programme que d’habitude, puis on est parti se promener à Frutillar et visiter le musée des colonies Allemandes. C’était très beau et il y avait un immense jardin avec des grandes maisons pour toute la famille.

Après avoir mangé au restaurant et encore une glace pour nous 3, on s’est promené sur la plage.

Le dernier jour, on a fait comme une chasse au trésor. Il fallait trouver toutes les plus vieilles maisons indiquées sur le plan de la ville.

print