Camille sur l’île de Chiloé

Nous arrivons à Quellon après 31h de bateau, au sud de l’île.
En arrivant Maman et Moi avons chercher un hôtel. Trop facile!!! 6 lits et une salle de bain. Parfait!!!
Maintenant on cherche un restaurant. Non Non Non et Non ! Tout est fermé !
Enfin on trouve un petit restaurant, avec de délicieuses lasagnes, un délicieux poisson et un
délicieux poulet. On dit à la cuisinière que c’est les meilleurs lasagnes depuis le début du voyage.
Elles valent presque celles de Mmamounia. Puis on rentre dormir.

En arrivant à Castro, maman et moi repartons en éclaireuses chercher un hôtel. Trouvé !!!
Maintenant il faut trouver un restaurant mais on est dimanche, c’est vrai. On fini par trouver un petit resto très bon. Ensuite nous avons trouvé des petites cabanes à louer car nous voulons rester plusieurs jours. Le monsieur des petites cabanes nous propose des cabanes plus grandes que celles du centre-ville, avec des jeux pour enfants. Il nous propose même de nous emmener le lendemain dans son
4×4 bleu turquoise.
Le lendemain matin après le petit-déjeuner et les devoir on prend nos sacs et on monte dans la 4×4 bleu. Arrivé là-bas, nous nous installons pour 4 ou 5 nuits. Nous avons le temps de visiter les environs.