Romane sur l’île de Sumatra

On est arrivé à Tuk-tuk ou presque parce que notre hôtel était à côté du village. Il était assez bien et on était juste à côté du plus grand lac de cratère au monde.
En marchant un peu on a trouvé des motos à louer, on en a loué deux. Sur une il y avait trois personnes et sur l’autre deux.
Au bout de deux jours, nous avons changé d’hôtel pour se rapprocher du village, pour avoir une piscine et une grande chambre. On s’est promené sur l’île avec nos motos, mais comme il faisait trop chaud on est vite rentré.

Après l’île nous sommes remontés dans le nord pour aller dans la jungle.
Quand nous sommes arrivés, nous avons dormi deux nuits dans un hôtel. Après on a fait un treck de 6h dans la jungle, et nous avons dormi une nuit. Dans la jungle, j’ai vu plein d’orang-outans et on a même vu le gros mâle, qui était bien balaise. Il pouvait porter une voiture avec un seul bras.
Le guide nous a dit attention aux enfants, il peut les prendre, alors Maëlle et moi on s’est caché derrière un arbre. Quelle aventure ! Enfin on est arrivé au campement pour dormir une nuit.
Nous sommes revenus en bouée, trop cool !
En arrivant, on était fatigué alors on a fait une petite sieste.
En se réveillant, on a mangé le petit-déjeuner et on est monté dans le taxi qui nous amenait à Médan.